Politique de remboursement
Garantie limitée
Togopower garantit à l'acheteur initial que le produit Togopower est exempt de défauts de fabrication et de matériaux dans le cadre d'une utilisation normale par le consommateur pendant la période de garantie applicable identifiée dans la section « Période de garantie » ci-dessous, sous réserve des exclusions énoncées ci-dessous.
Cette déclaration de garantie définit l'obligation totale et exclusive de Togopower en matière de garantie. Nous n'assumerons pas, et n'autoriserons personne à assumer pour nous, toute autre responsabilité en rapport avec la vente de nos produits.
Période de garantie
La période de garantie des produits électriques de Togopower est de 12 mois. Dans tous les cas, la période de garantie est calculée à partir de la date d'achat par le premier consommateur. Le ticket de caisse du premier achat par le consommateur, ou toute autre preuve documentaire raisonnable, est nécessaire pour établir la date de début de la période de garantie.
Échange
Togopower remplacera (aux frais de Togopower) tout produit Togopower qui ne fonctionne pas pendant la période de garantie applicable en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau. Un produit de remplacement bénéficie de la garantie restante du produit d'origine.
Limitée à l'acheteur initial
La garantie du produit Togopower est limitée à l'acheteur initial et n'est pas transférable à un propriétaire ultérieur.
Exclusions
La garantie de Togopower ne s'applique pas à :
- Une mauvaise utilisation, un abus, une modification, un endommagement accidentel ou une utilisation autre que l'utilisation normale par le consommateur telle qu'elle est autorisée dans la documentation actuelle du produit de Togopower.
- Tentative de réparation par une personne autre qu'un établissement agréé.
- Tout produit acheté par l'intermédiaire d'une maison de vente aux enchères en ligne.
- La garantie de Togopower ne s'applique pas à la cellule de la batterie à moins que vous ne la chargiez complètement dans les sept jours suivant l'achat du produit et au moins une fois tous les six mois par la suite.
Assistance à la clientèle : service.commercial@togopower.com
Pour obtenir un service de garantie, contactez notre service clientèle à l'adresse service.commercial@togopower.com
Remboursement
Togopower offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement sur Togopower.com. Nous sommes convaincus que vous aimerez votre nouveau produit Togopower. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, il vous suffit de nous le faire savoir dans les 30 jours. Une fois que nous aurons reçu le produit et confirmé sa validité, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat.
Pour retourner un article, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse service.commercial@togopower.com pendant nos heures d'ouverture normales. Afin de pouvoir retourner votre produit dans le cadre de la politique de retour de 30 jours, veuillez vous assurer que
Vous avez acheté le produit directement sur Togopower.com. Vous avez contacté Togopower rand pour commencer le processus de retour dans les 30 jours suivant la date d'expédition originale. Le produit est retourné dans son emballage d'origine, avec tous les matériaux inclus, dans un état neuf ou comme neuf, et accompagné d'un numéro d'autorisation de retour.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire. Si le paiement a été effectué par carte de crédit, nous créditerons votre compte dès que nous aurons reçu le produit. Comptez 10 à 14 jours ouvrables pour que le crédit apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse support@togopower.com .
Conditions de retour et de remboursement
Veuillez lire attentivement les conditions ci-dessous. Si les conditions ne sont pas remplies, Togopower se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement. Veuillez noter que Togopower ne permet pas le retour ou le remboursement des produits suivants :
Produits configurés sur mesure ou marqués selon vos spécifications.
Produit acheté auprès d'un partenaire de vente au détail tiers.
Comment retourner un article
Pour retourner un article, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir de l'aide.